Main menu

Pages

Top 5 des erreurs commises par les concepteurs tout en ouvrant Fitness Gym Logos

Concevoir un bon symbole de la société pour toute entreprise n'est pas facile. Le logo d'une entreprise est un élément très sensible qui affecte la façon dont les gens pensent de la marque. Depuis une marque de la marque constitue la première opinion sur la société, il est très important que l'image à droite, les couleurs et les polices doivent être utilisées pour la conception.
Si vous voulez un logo design de haute qualité qui doit refléter la véritable essence de votre entreprise, il est recommandé que vous approchez d'un professionnel pour faire le travail.
Même si vous avez décidé de concevoir l'emblème sur votre propre, assurez-vous que vous éviter les erreurs suivantes lors de la création de vos logos de gym de remise en forme:
Une. L'utilisation de plus musculeux hommes comme le Central Photo du centre de remise en forme:
Les gens veulent s'associer à des gymnases qui sont chic et fournissent milieu de l'élite. Une des erreurs les plus courantes que les concepteurs font tout en ouvrant un emblème de centre de remise en forme est l'utilisation de plus d'hommes musclés dans leur marque. Cela crée une impression bas de la classe sur les téléspectateurs. Pour donner à votre marque un regard d'élite, vous avez besoin de faire la conception d'un peu mystérieux. Par exemple, au lieu d'utiliser des images de personnes, utiliser des illustrations d'équipements sportifs, comme des haltères et des tapis roulants. Vous pouvez également combiner cette image avec une illustration de la forme de coeur pour montrer l'engagement de la salle de gym pour votre santé.
2. L'utilisation des animaux féroces dans la marque Marque:
Les images animales peuvent être appropriés pour les constructeurs automobiles ou des équipes sportives, mais ne se rapportent pas à l'industrie de la santé et de fitness. Il donne seulement un regard violent et collant à l'image. L'erreur de l'utilisation de ces images doit être sérieusement évitée.
3. Utilisez scénarisées Fonts:
Polices scriptées sont souvent associés à la désinvolture. En revanche, les polices épaisses et droites donnent l'impression de compétence et de professionnalisme qui permettra de créer une bonne impression de votre marque.
4. Utilisation de couleurs qui sont généralement associés avec des femelles:
Couleurs comme le rose et le pourpre et souvent associée à des femmes et devraient être évités pour club de fitness emblèmes. Au lieu de cela vous pouvez utiliser des couleurs vives et attrayantes comme le rouge, jaune et bleu.
5. Utilisation du noir Couleur:
Bien que la couleur noire est dite autorité et de commandement, il est aussi couramment associé à la mort et la dépression. Cela en fait un mauvais choix pour les logos de sport . Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser cette couleur comme l'ombre central de votre marque. Vous pouvez utiliser cette couleur dans la combinaison classique d'illustration noir sur un fond blanc, mais ne pas l'utiliser comme la seule couleur de l'emblème.
En conclusion, assurez-vous que vous évitez ces cinq erreurs lors de l'élaboration de votre club de fitness monogramme de sorte que vous pouvez créer une bonne impression de votre marque.
Bobby Sherman est un concepteur de logo de travail à la firme de conception de logo professionnel. Pour plus d'informations, la trouver au physique logos de sport .


Comments